Face au Cancer
Pharmaprix
Communaute

Vous êtes ici : AccueilAccueil du Forum → Forums → Introductions → Fil

Coloration des cheveux durant chimiothérapie

Gipsy

Bonjour.
Je suis une patiente en oncologie et je reçois un traitement de chimiothérapie qui ne fait pas perdre les cheveux. Je recherche des témoignages de femmes dans la même situation que moi qui ont coloré leurs cheveux durant leurs traitements. Je sais déjà que les produits chimiques ne sont pas recommandées…
Alors je suis à la recherche de témoignages de femmes dans la même situation que moi. J’ai trouvé des produits/crèmes colorantes sans ammoniaque, sans PPD et sans résorcine.  Je sais qu’il existe également des colorations végétales sans les mêmes produits cités plus tôt.Ce sont là les produits chimiques qui endommagent les cheveux… Je ne peux pas croire que je suis la seule patiente en chimiothérapie qui ne perd pas ses cheveux et qui désire les colorer durant ses traitements et garder sa dignité....
Merci à l’avance. J’en suis à ma troisième chimiothérapie en 4 ans et demi. Mon cancer est chronique… Les deux autres chimiothérapies m’ont fait perdre mes cheveux. Je désire cette fois demeurer “cute” et garder un peu de dignité au cours des prochains mois de traitements qui m’attendent. Merci à l’avance de votre aide et de partager votre expérience avec moi.

Posted 2017 01 23 - 21:07